Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

explications sur la notice friteuse actifry seb

Bonjour à tous, mon amie a acheté une friteuse acticfry seb 12a 2514R 64807000, elle ne comprend pas la notice et n'arrive pas à monter le panier métallique ajouré. Elle enlève la partie centrale, le plat noir, si elle superpose c'est trop haut. Dans la n... voir la suite

Répondre

le minuteur de la friteuse actifry family

Bonjour! Ma friteuse actifry family 1.5 Kg s’arrete 15 mn avant la durée programmer: donc je règle 35 mn et avec un peu de chance la minuterie arrête au bout de 20 mn mais c'est aléatoire la réparation serait de changer le minuteur, mais là il faut cha... voir la suite

brasser les frites ou aliments en cours de cuisson

Bonjour, Je suppose que la pale de brassage reste clipsée pendant la cuisson. Faut-il brasser les frites ou aliments en cours de cuisson et si oui ,combien de fois? Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement . Gorgio.

Répondre

accéder au moteur

Bonjour après avoir retiré les enjoliveurs argentés, je n'arrive pas à accéder au moteur afin de changer l'axe d'entrainement. Y a t'il une façon de procéder? Merci

Répondre

actifry 2 en 1

Bonjour, je viens d'acheter une actifry 2 en 1. Il y a une cuve, un plateau pour la viande, mais à quoi sert le 3ème plateau perforé ? il n'est utilisé dans aucune recette du livret. Merci de vos réponses.

Répondre

demonter friteuse seb actifry

bonjour comment changer l'arbre de transmission merci

panne friteuse actifry family 1 kg 500

bonjour, la machine marque erreur donc elle s'arrête, que faire? merci

Pâle qui tourne à l'envers

Bonjour Jusqu'à présent, ma friteuse fonctionnait à merveille. Lors de ma dernière utilisation, j'ai constaté que désormais, elle tournait à l'envers. Elle tourne, elle chauffe, je peux programmer le temps, tout va bien hormis qu'elle tourne à l'enver... voir la suite

quantité d'huile avec friteuse actifry family

bonjour, j`aimerai savoir la quantité d'huile avec friteuse actifry family? merci

Des frites pour 10

Bonjour, avez-vous déjà essayé de faire des frites en 2 fois? Je dois faire des frites pour 10 et de me demandais si je pouvais faire une première cuisson de 30 minutes et juste finir la cuisson 10 minutes quand tout le monde est à table (pour éviter que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit