Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

elle ne chauffe plus

Bonjour mon actifry ne chauffe plus la pale continue de tourner mais les frites ne cuisent pas Merci

Ne chauffe plus

Bonjour Ma friteuse actifry ne chauffe plus la pale tourne mais ça ne cuit plus il n'y a plus aucun bruit Merci

ou mettre la petite grille

bonjour je ne sais pas ou il faut mettre la petite grille Merci

Panier snacking

Bonjour Mon actifry original a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services. Avant nouvel achat, le panier snacking est compatible avec quelle actifry ? Car c'est intéressant ce panier pour les aliments sensibles ?? Merci

Répondre

Panier troué

bonjour A quoi sert le 3 plateau troué merci

Timer lcd actifry ah9000 en panne

Bonjour J'ai un souci avec mon actifry ah9000 Mon écran lcd s'allume bien (couleur verte) mais la durée n'est plus afficheé. Est ce que c'est la pile comme indiqué dans le forum où est ce autre chose ? Si c'est la pile, comment elle se remplace ? Mer... voir la suite

Différence entre 2 actifry

Bonjour, pouvez vous me dire quelles est la différence entre l'actifiry express et l'actifry 2 en 1 ? et pourquoi ce dernier modèle n'est pas sur le site de seb ? merci d'avance Cordialement

triteuse actifty

Bonjour ma friteuse ne chauffe plus que faire? merci

comparatif de deux actifry

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre l'actifry express ou express xl (ça je vois) et la 2 en 1 (que je ne trouve pas sur le site). Est ce un ancien modèle, ce qui ferait qu'elle n'apparaît pas sur le site ? sinon a t'elle les mêmes avantages c... voir la suite

Pb actifry

Bonjour ma friteuse actifry tourne mais ne dore pas. Apred 46 min ies frites sont chaudes rt ciited mais blanches Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit