Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Bruit au démarrage pendant quelques minutes

Bonjour à tous. Très satisfait de mon Actifry depuis 7 ans mais depuis quelques jours, la friteuse fait un bruit anormal lors de la mise en route. Pour le reste, tout fonctionne à merveille. Que faire ? Merci de vos conseils.

Consulter la réponse à la question Bruit au démarrage pendant quelques minutes

  • J'ai eu le même problème il y a quelques temps, le plastique gris foncé vieillit mal, il durcit se fissure et casse. Un morceau d'une dizaine de cm s'est détaché de la partie couvercle, partie qui rabat le flux d'air chaud vers le bac, ça devait vibrer depuis un moment. J'ai du démonter à cause du blocage du moto-réducteur de la pale et depuis le remontage plus de bruit anormal, peut-être aussi un simple resserrage des vis dessous ... J'avais envisagé de remplacer la languette cassée par un bout de tôle d'aluminium, mais ça fonctionne normalement sans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit