Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

moteur tourne a l'envers

Bonjour,j'ai une actifry FZ700000/12C . Je me suis aperçu que le moteur tourne a l'envers,et après avoir regardé sur les forums,cela viendrait apparemment de la carte électronique . Après avoir cherché sur internet,pas moyen de trouver le modèle de carte pour ma friteuse ! Quelqu'un aurait il déja eu le même problème et trouvé la pièce ? D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question moteur tourne a l'envers

• Bonjour, il tourne dans le bon sens, donc pas de problème.
  • Bonjour, c'est bien le sens normal, celui qui assure le meilleur brassage sans écrabouiller les frites ! Je ne vois vraiment pas sur quoi vous vous basez pour dire que c'est "à l'envers" !
  • bonjour,oui,je parle bien du moteur qui entraine la pale. Il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre,donc a l'envers
  • Pas de souci avec ma friteuse. Tout fonctionne parfairement.
  • Bonjour, Etes-vous sur ? si vous parlez du moteur qui entraîne la pâle, c'est un moteur synchrone alimenté en 220 V 50 HZ : ce type de moteur ne tourne que dans un sens (il existe une astuce mais il faut faire une modification à l'intérieur du moteur). La carte électronique n'intervient pas dans le fonctionnement de ce moteur. Voir le schéma de raccordement dans les documents à votre disposition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit