Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

l'actifry ne chauffe plus

bonjour la machine tourne mais ne chauffe pas j'ai dévissé le fond et enlevé les 3 vis puis les caches latéraux semi circulaires. Pas de court circuit ou brulure vidibles sur la platine électronique si je teste a l'ohmmetre les deux résistances bobiné... voir la suite

Friteuse Actifry

Bonjour Je recherche un pièce SS990599 pour une friteuse seb FZ70000/12B merci

nettoyer votre friteuse

Bonjour, comment faite vous pour nettoyer à l'interieur votre friteuse une fois le plat enlever car c'est tout marron ainsi que l'helice merci

ne parviens pas à ouvrir mon actifry ancien modèle.

Bonjour j'ai enlevé les trois vis torx du dessous. Comment déboiter ? merci

le doseur d'huile

Bonjour Dois-je le laisser dans l'appareil pendant la cuisson avec l'huile dedans? merci

pieces détachées

Bonjour !. il est désolant de voir que sur votre site, il n'y a pas de rubrique : "service aprés-vente". en effet je recherche un couvercle pour ma friteuse actifry modele 001 et je ne vois aucun poste pour cela. Pouvez vous me répondre ?. A vous relir... voir la suite

cherche recette

bonjour j'utilise de moins en moins mon actifry car je n'ai pas d'idées de recettes j'ai l'impression que c'est toujours pareil snif merci

Bonjour,

Bonjour,J'ai des soucis de faux contact et la cuisson ne démarre pas ou s'arréte après l'émission des "bip"bip"... Pb de moteur? de capteur? de faux contact?... Merci de votre aide,

Actfry et friture

Bonjour, peut-on faire cuire des eigents accras tempuras poulets. Etc...avec ces friteuses? merci

PEUT ON FAIRE CUIRE DES FRITES CONGELEES

BONJOUR PEUT ON FAIRE CUIRE DES FRITES CONGELEES MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit