Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

l'actifry ne chauffe plus

bonjour la machine tourne mais ne chauffe pas j'ai dévissé le fond et enlevé les 3 vis puis les caches latéraux semi circulaires. Pas de court circuit ou brulure vidibles sur la platine électronique si je teste a l'ohmmetre les deux résistances bobinées chauffantes a leurs bornes sur le dessus du panier friture, l'une semble coupée mais je ne sais trop comment y accéder pour confirmer le problème... Merci

Consulter les 3 réponses à la question l'actifry ne chauffe plus

  • Bonjour, j'ai douté du modèle car la mienne ne possède qu'une seule résistance chauffante (les 2 fils blancs connectés en J10 et J12 : la valeur mesurée entre ces 2 fils doit être de 40 Ohm environ. Sur une ancienne génération il n'y a pas non plus de "les caches latéraux semi circulaires" En résumé, votre ironie est déplacée car vous n'êtes pas sur le bon Forum et c'est pour cela que vous n'obtiendrez pas de réponse utile... Il y a 10 forums pour les ACTIFRY !
  • merci à moi de me répondre en ce dimanche nuageux. j'ai dévissé les 2 vis de la platine électronique puis l'ai retirée apres avoir repéré les fils. j'ai dévissé les 4 vis maintenant la bassine au système fermeture capot et ai eu accès au boitier résistance qui est simplement clipsé. les deux résistances bobinées sont en série et une des deux est cassée. je vais la commander et en profiter pour faire un nettoyage général. Ca parait encore plus simple que je ne l'espérais. reste à trouver la pièce à remplacer merci à moi et si cela peut en aider d'autres. ++ ;)
  • en fait je precise qu'il s'agit d'un modèle actifry AL800000.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit