Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

495 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Bonjour,

Bonjour,J'ai des soucis de faux contact et la cuisson ne démarre pas ou s'arréte après l'émission des "bip"bip"... Pb de moteur? de capteur? de faux contact?... Merci de votre aide,

Actfry et friture

Bonjour, peut-on faire cuire des eigents accras tempuras poulets. Etc...avec ces friteuses? merci

PEUT ON FAIRE CUIRE DES FRITES CONGELEES

BONJOUR PEUT ON FAIRE CUIRE DES FRITES CONGELEES MERCI

Répondre

résistanve actifry 2 en 1

Bonjour Comment changer la résistance de chauffage de l'actifry 2 en 1 merci

cuve perforée de l'actifry2en1

bonjour je voudrais s'avoir s'il vous plait a quoi peu servir la cuve perforée, merci

arbre de transmission

Bonjour, comment changer arbre de transmission? merci

Papillote sac de cuisson

Bonjour, vous connaissez ces petits sacs de papillote avec les épices et les assaisonnements pour le poulet au four, je voulais savoir si on peut les mettre directement dans l actifry aussi svp (avec le petit sac). Merci

SEB actifry ah9500 - problème d'entretien de la pale

Bonjour, J'ai moi aussi acheté cette superbe machine qui m'a conquise. J'ai lu de long en large tous vos commentaires et je n'ai trouvé personne qui ait rencontré mon problème. Ma première utilisation a été de cuire des dés de blanc de poulet sans ... voir la suite

Démontage de la friteuse SEB Actifry

Bonjour J'essaye de démonter une friteuse SEB Actifry. Après avoir enlevé les 3 vis (torh) le capot inférieur blanc ne vient pas ce qui m'empêche d'accéder au moteur. Mon problème est que le bras rotatif n'est plus entraîné par l'axe central venant du mo... voir la suite

Actifry 1.2 ne chauffe plus

Bonjour et bonne année. Mes premières frites de l'année n'ont pu être faites avec l'Actifry. Elle ne chauffe plus, mais tourne encore. Elle a moins de 2 ans (Mai 2013), mais n'est plus couverte par la garantie (1 an). Je l'ai démontée, ai essayé la résist... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit