Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actfry et friture

Bonjour, peut-on faire cuire des eigents accras tempuras poulets. Etc...avec ces friteuses? merci

Consulter les 8 réponses à la question Actfry et friture

  • Bonjour. Beignets = friture dans un bain tres chaud d huile. Ca ne me semble pas approprié mais il faut essayer bon appétit et racontez nous
  • Bonjour Oui bien-sûr ! Cordialement
  • Bonjour la personne à qui je l ai offerte m a dit qu elle n avait pas essayé et qu il n y avait pas de ces choses la dans le livre de recettes joint
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé cela. Mais rien n'empêche de tenter l'expérience... Bon appétit si cela fonctionne.
  • Bonjour .Je ne sais pas ce que c'est mais tout ce qui se fait dans une friteuse normal se fait dans celle ci
  • je fais beaucoup de recettes, ratatouille au poulet, lapin en sauce avec légumes, mais vous avez avec l' achat de la friteuse un livre de recette. Je suis très contente de mon achat a recomander.
  • non, on ne peut pas cuire des accras, il n'y a pas de bain d'huile, par contre c'est ok pour chauffer des accras et beignets déjà cuits
  • Bonsoir, je ne connais pas cette recette donc je ne peux pas répondre à cette question. Par contre qui dit beignets dit normalement friture et donc bain d'huile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit