Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

moteur ventilation

Bonjour, cherche démontage de cet élément merci de votre aide

demontage de la partie basse

bonjour comment demonter la partie basse de ma friteuse pour voir pourquoi la palette qui remue les frites ne veut plus tournée et me marque error quand je la mets en fonctionnement Merci

Fritteuse actifry mini avis

Bonjour Es ce que avec la friteuse actifry mini on peux metre une cuilliére d olive lesieur a la place de l huile d olive ?? Et exce que les frittes sont cuite avec l huile lesieur ?? merci

schéma de montage d'une friteuse SEB F52-1

Bonjour, Je cherche à remonter une friteuse SEB mais j'ai une rondelle métallique que je ne sais pas où placer au remontage. merci

la partie caoutchouc

Bonjour comment , et avec quoi nettoyer la partie caoutchoutée après plusieurs cuisson ayant nécessité un peu d'huile ? merci

actifry première génération : ventilateur

bonjour j'ai un doute sur le remontage de l'hélice ventilateur à l'arriere il faut qu'elle souffle dans l'appareil? ou bien elle sert à refroidir l'appareil ? merci

Demontage fz7000

Bonjour, Ne chauffe plus, ventilateur ne tourne plus, brasseur tourne minuteur fonctionne, merci de votre aide

demonter Friteuse ACTIFRY AL80000

Bonjour Je n'arrive pas à démontrer le corps de cette friteuse pour accéder au moteur. Vous préconisez de cliquer sur le bouton accueil puis sur l'onglet documents...je ne vois vraiment pas où. Merci de votre aide.

actifryexpress xl

Bonjour , peut-on cuire les frites en deux fois merci

message erreur

bonjour, j'ai une actifry depuis 3 ans, modèle familiale 1.5kg. Depuis 1 semaine un message d'erreur s'affiche et l'actifry s'arrête. Je la relance mais au bout de quelques secondes voir minutes elle recommence. Je suis bien embêtée car je m'en sers tous ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit