Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

problème électrique actifry family

Bonjour, je vous contacte pour un problème avec un ACTIFRY FAMILY: Nous venons de déménager de Paris aux Philippines; avant de partir, j'ai acheté un "Actifry Family 1.5 kg". Hier, j'ai essayé de l'utiliser pour la première fois, mais c'était impossible, car après le branchement électrique, lorsque j'ai appuyé sur le bouton "ON/OFF", l'écran n'a rien affiché, aucun chiffre, et n'a pas émis le signal sonore, que vous mentionnez dans la brochure (Fig.10), par contre j'ai vu que l'écran était bien allumé. Vous imaginez ma déception, et je ne sais pas, ce que je peux faire maintenant et ici si loin de France. J'attends avec impatience votre réponse et j'espère qu'avec vos conseils / tuyaux je pourrai bientôt profiter pleinement de mon ACTIFRY. Mon adresse email est "hubertleibfried@yahoo.com". Merci et bien cordialemnt Hubert Leibfried

Consulter les 4 réponses à la question problème électrique actifry family

  • Bonjour, On vient d arriver aux Etats-Unis et on a le même problème que toutes les personnes précédentes !! Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci beaucoup par avance Cordialement Caroline
  • Bonjour, même problème. Je l'utilise plusieurs fois avant de partir à l'étranger, elle fonctionne parfaitement. Je déménage en prenant soin de l'emmener en bagage cabine pour éviter les chocs. J'arrive à l'étranger, l'écran n'affiche plus rien et plus de signal sonore! Quelqu'un a-t-il réussi à la faire réparer? Cdlt, Michel
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, quelle déception lorsqu'on est à l'autre bout du monde et qu'on ne peut pas faire marcher la garantie ! :( Avez-vous trouvé une solution pour votre actifry? Je l'ai emmenée chez un réparateur électronique ici qui n'a pas su trouver comment l'ouvrir sans tout casser. Mon adresse email est 'uz-a@hotmail.fr'. (au cas ou...) Merci beaucoup de votre réponse. Audrey
  • Bonjour, Etonnant: j’ai exactement le meme probleme que vous et j'habite aussi a l’etranger. Lors de la premiere utilisation, apres le branchement electrique et apres avoir appuye sur le bouton "ON/OFF", l'écran n'a rien affiche, pas de signal sonore. En revanche, l’ecran est bien allume mais ne montre qu’une lumiere tres tres faible (certaines parties de l’ecran sont invisibles). Sur un modele precedente de l’Actifry, il fallait changer la pile derriere l`ecran. Est-ce le meme probleme ? Comment changer la pile s’il en a une ? Vous imaginez ma frustration alors que j’ai porte cette machine en bagage accompagnee sur 3 vols, et qu’il n’y pas d’Actifry en Amerique Latine (donc pas de reparateur qualifie). Merci d’avance. Mon modele : Actify Family , Serie 011 ref AH900000 / 12 E / 4213 R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit