Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

excellente

Bonsoir j'ai par habitude de faire des frites croustillantes avec de vraies pommes de terre (pas de frites surgelées). J'ai essayé d'en faire une fois avec une friteuse électrique et ma fille a trouvé qu'elles étaient moins bonnes que lorsque je les faisaient tout simplement dans mon fait tout. Donc, si avec cet appareil, vous pouvez m'assurer que les frites sont aussi bonnes je veux bien essayer. Merci de donner une réponse franche.

Consulter les 9 réponses à la question excellente

• Bonsoir, Non, vous n'aurez pas les mêmes frites que celles de la friture. En revanche, une fois qu'on a pris gout aux frites sans huile, on a du mal à revenir aux anciennes. La mienne m'a lâché. Je n'en ai pas racheté et je peux vous assurer qu'elle me manque beaucoup. Les frites à l'huile sont bien plus lourdes et pas forcément meilleures. Mon mari qui ne voulait pas entendre parler de la friteuse sans huile a eu aussi du mal à revenir aux frites traditionnelles. Voilà ! Les gouts et les couleurs ...
  • La mienne a carrément grillé ! Mais elle me manque quand même.
  • non, elles ne sont pas du tout croustillante. de plus, ma friteuse SEB actifry est passée à la poubelle, elle est tombée en panne 2 semaines après la fin de garantie; au prix ou je l'ai payée, c'est une vraie arnaque...
  • bonjour, pour moi les frites avec cette friteuse les frites sont meilleure que les frites faite avec la friteuse avec huile.
  • Bonjour, vous avez parfaitement raison elles ne sont pas bonnes et pas croustillantes
  • L'inconvénient majeur que je trouve à cet appareil est la faible quantité de frites que l'on peut réaliser. Pour 2 voir 3 personnes maximum par cycle.
  • Que veut dire meilleures ou moins bonnes... Les gouts, c'est très personnel. Je ne fais que des pommes de terre fraiches et j'ai pris l'habitude de les couper en cubes. Pour moi, le gout est très satisfaisant, mais est différent d'une friteuse a huile. Le gout est plus concentré car les pdt n'ont pas subit de "lavage" liè a l'huile. A l'huile, les frites sont plus croustillantes. A mon avis et vu l'investissement, il faut que vous trouviez quelqu'un qui puisse vous faire découvrir ou vous prêter sa friteuse.
  • Oui je puis vous assurer que mes frites sont bonnes et j'en veux pour preuce qu'après les avoir mangé chez moi, je connais au moins quatre personnes qui les ont acheté......et sans parler du bénéfice santé. la seule précaution à prendre c'est de laisser les frites crues et coupées dans de l'eau glacée durant au moins deux heures avant de les cuire.
  • Bonsoir, effectivement il y a un temps d'adaptation, les frites ressemblent à celle faites au four, donc moins grasses et bien meilleur pour la santé. Comme dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Moi je suis content de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit