Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Frites fraiches

Bonjour, Savez vous combien de temps de cuisson pour des frites fraiches ? Merci

Friteuse actifry, votre avis.

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit. Merci !

Temps de cuisson et bruit de l'appareil

Bonjour, Je viens juste d'acquérir l'actifry family et pour l'instant je n'ai essayé de faire que des frites. Mon étonnement : - la longueur du temps de cuisson, c'était des frites précuites et je les ai mises 2x 15 min toujours pas cuites + 3 x 5 min et... voir la suite

friteuse actifrt: pale tourne à l'envers

Bonjour la pale tourne à l'envers que faire merci

excellente

Bonsoir j'ai par habitude de faire des frites croustillantes avec de vraies pommes de terre (pas de frites surgelées). J'ai essayé d'en faire une fois avec une friteuse électrique et ma fille a trouvé qu'elles étaient moins bonnes que lorsque je les fais... voir la suite

AH950000 - Seb Actifry express ne chauffe plus

Bonjour, J'ai cette fritteuse qui n'a pas énormement servi mais qui date certes. Comme elle a cessé de chauffer je l'ai démontée et : elle tourne bienelle a bien un ventilo qui fonctionne (je sents de l'air sortir par le couvrercle)mais pas de chaleur.==>... voir la suite

démontage capot supérieur

bonjour. je voudrais démonter le capot supérieur de l'Actifry AL 806200.je n'ose pas trop forcer de peur de casser. j'ai enlever 6 vis et pourtant rien ne se déboite. aurais-je oublié un vis cachée ?.merci de votre réponse

SEB - Actifry ancienne génération

Bonjour, la friteuse s arrête et marque erreur. Merci

Le bras de la friteuse a brûlé

Bonjour, Que faire ? Le moteur ne l'entraîne plus. Nous avons failli mettre le feu à la maison. La friteuse a été achetée, le 30/01/2016. L'an dernier, elle a déjà dû être réparée : moteur et ventilation. Dans l'attente de votre aide, Cdlt, coco09

Recherche Vue éclatée Actifry AL800000

Bonjour Ayant quelques pièces à remplacer je souhaiterai avoir la vue éclatée de la friteuse Actifry AL8000000 de Seb pour faire ma commande de pièces. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit