Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Boeuf strogonoff /actifry mini

Bonjour, qui a réussi cette recette ? Moi c'est nul : sauce liquide, viande dure, à peine cuite, on ne sait de quelle épaisseur il faut faire des tranches. Tout a fini...à la cocotte minute... Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Boeuf strogonoff /actifry mini

  • Bonsoir, Si tu veux réussir ton boeuf ?? achètes le multi-cuiseur COOKEO de Moulinex tu seras la meilleure des cuisinieres moi je débutant et je fais des plats de pros yesssss
  • bjr, je suis pas tout à fait d'accord, je me sers de l'actifry pour d'autres choses que des frites et cela réussis bien, le seul souci que l'on peut rencontrer, c'est les quantités, en effet si on a pas assez cela cuit mal, ou pas uniformément....le cookéo peut être est bien, mais vu le prix n=d'achat ne peut pas concerner tout le monde....moi l'actifry me suffit ....
  • Bonjour, Moi j'ai fait un risotto, en suivant la recette, pas cuit je l'ai laissé le double du temps indiqué et pas cuit, je l'ai fini dans la sauteuse. l'appareil est juste bien pour les frites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit