Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse actifry, votre avis.

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit. Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Friteuse actifry, votre avis.

• sans la notice je ne sais pas l'ouvrir
  • Bonjour, j'en ai une depuis plusieurs années, je fais des frites, des beignets de calamars, des pilons et des ailes de poulet, et autres recettes, bon produit, pas d'odeur, seul souci elle un peu bruyante
  • J'utilise ce produit depuis plus de 4 ans et seulement pour les frites . Les frites sont super bonnes et j'ai recommande ce produit a bien des personnes autour de moi qui l'ont achete et en sont contents aussi . mais le seul point noir et le bruis et le temps .si ma machine tombee en panne j'en acheterai une aussitôt mais le prix semble encore elever . Puis je avoir une machine gratuitement . car grace a moi 5 personnes l'ont acheter Merci
  • Je l'utilise pour cuire des frites , des beignets de calamards, des moules ( mais pas terrible , voir une autre recette ) et autres produits de ce type . J'ai même fait des paupiettes au cidre et à la crème en passant par quelques recettes de la notices
  • bonjour J'ai acheté l'appareil en décembre dernier, et je ne m'en sers que pour faire des frites. J'en suis contente. Anne-Marie
  • bonjour, j'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis très contente, je m'en sers uniquement pour faire des frites . Je les fais cuire 25 mn , j’éteins , ouvre l'actyfrit et remets les frites environ 5 mn au moment de les manger, je procède de cette façon pour qu'elles soient plus croustillantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit