Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

friteuse actifrt: pale tourne à l'envers

Bonjour la pale tourne à l'envers que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question friteuse actifrt: pale tourne à l'envers

  • Bonjour, Vous voulez dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Quand vous dites la pâle, c'est bien de ce qui fait tourner les frites ? Que se passe-t-il avec les frites dans ce cas ? Sont-elles écrasées ? Avec votre réponse, j'essaierai de comprendre mais je ne vous garantis rien. Bonne fin de journée. Chantal
  • bonjour oui, la pale c'est bien ce qui fait tourner les frites. elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui fait que les frites sont repoussées vers le bord au lieu d'être soulevées et retournées comme auparavant. daniel
  • Il semblerait que le moteur tourne à l'envers. Vous n'avez rien touché du côté des fils de l'alimentation ? Les pôles doivent être inversés et ça ne peut pas arriver seul, du moins, je ne pense pas. Elle n'a pas trempé par hasard ? Cordialement Chantal
  • je n'ai rien touché aux fils, de tout sens, sur un moteur en 220V il n'y a pas de sens de branchement, c'est un condensateur qui donne le sens de rotation au moteur. je pense plutot que c'est lui qui a grillé, mais j'aurais aimé avoir une confirmation par un éléctricien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit