Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Frites fraiches

Bonjour, Savez vous combien de temps de cuisson pour des frites fraiches ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Frites fraiches

  • Il faut à peu près 20 à 25 minutes de cuisson. C'est ce que je fais. Cordialement
  • Pour mon gout et celui des convives je préfère utiliser de La Charlotte (chair ferme) mes frites sont dorées, juste ce qu'il faut (avec la bintje, je me suis retrouvée avec une poignée de frites molles). pour 1 kg de frites, il faut 50mn
  • 20mn puis 10mn apres 15mn
  • Bonjour 25 à 30 minutes de cuisson pour des frites "fraiches". Cordialement
  • 45 minutes pour des frites fraîches qui sont délicieuses.....
  • Bonjour , il faut compter entre 45 min et 1h celon la quantités de frites
  • Entre 35 et 45 mns. Cela dépend de l'épaisseur de coupe des frites et de la variete de pdt. le mieux est de gouter pendant la cuisson!
  • Bonjour désolée je ne l ai pas acheté pour moi
  • Si bien égoutées, comptez 40 min, en arrêtant une fois à 20 minutes, laissez aérer un peu et remettez à cuire 20 min. Cordialement,
  • Bonjour , = dépends de la variété /p.de t. , de la quantité ,même si ce point ne fait que PEU varier la durée de cuisson .. Depénd AUSSI de la qualité de la préparation :primordiale à mes yeux : rinçage,essorage (avec une "bonne" essoreuse"...!...) séchage sur torchon + papier absorbant en "roulant" sur la table = économie à la cuisson , et le goût ,la croustillance ....vous remerciera .... Pour la variété ,le choix joue beaucoup sur le gôut .Préférence variété à chair ferme ,à orientation "frite" même s'il ne faut peut-être pas rester catégorique en la matière ....?...Perso : petite quatité = 30 minutes, 1.4 kg /frites fraiches + ou - "en cubes" = 40 à 45 minutes . L'on peut préparer beaucoup de choses avec ce type de friteuse .....( coupe en + ou- cubes = moins d'effort sur l'agitateur central, permettant une plus grosse quantité de frites fraiches ,mais en ce sens:la machine a ses propres limites....= ne pas en abuser..!....) Johan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit