Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Frites fraiches

Bonjour, Savez vous combien de temps de cuisson pour des frites fraiches ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Frites fraiches

  • Suivant la grosseur des frites 40 a 45minutes, il est possible de rajouter du temps si plus dorées, je ne mange plus de frites cuites de façon traditionnelle, Bon appétit !
  • bonjour pour les frites fraiches 35 mn
  • à peu près 40 minutes
  • Je dirais 40mn environ avec la capacité maxi.
  • Pour l'équivalent de 5 belles pdt à frites, (désolée mais je ne pèse pas) je mets toujours 29 minutes et mes frites sont succulentes. Je n'en veux plus d'autres. Bon appétit
  • 45 minutes
  • 45 minutes
  • Bonjour. J'ai essayé une fois des frites fraîches mais le résultat n'ai pas concluant. Je déconseille. Les frites mac cayne on vraiment le meilleur résultat, en outre, conseillé par la marque. Cordialement
  • Bonjour Moi je coupe les frites moyennement ni trop grosse ni trop fine et il faut compter 35 minutes Bien essuyer les frites avant ce n'est que mieux et ajouter du sel en milieu de cuisson plutôt qu’à la fin c sympa aussi à tester !
  • 40 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit