Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

cherche recette

bonjour j'utilise de moins en moins mon actifry car je n'ai pas d'idées de recettes j'ai l'impression que c'est toujours pareil snif merci

Consulter les 5 réponses à la question cherche recette

• Bonsoir, J'ai fais griller des chataignes entières. Trempées avant 30mn puis égouttées et incisées (pour éviter qu'elles explosent comme du pop corn) +Cuissons 15 à 20mn. Les deux peaux s'enlèvent très facilement et on peu les manger telle qu'elles. Sinon les poellés au beurre + sucre ou salées selon les gouts
  • merci Pierre c'est super et simple
  • Bonjour, un truc a moi , un mélange frites de pommes de terre et frites (même calibre ) de carottes , faire tourner 35 mn , a 20mn (moins 15 mn de la fin du cycle ) ajouter des blancs de poulet coupés en petits dés , un oignon coupé en lamelles et deux ou trois grains d'ail bon appétit
  • ho !! réponse sèche suis pas stupide je suis allé sur internet merci
  • Bonjour, il suffit de consulter la notice et le livret . Ensuite si on a un smartphone, l'appli Actifry décrit des recettes . En cherchant sur internet recette actifry , on a une liste de sites proposant des recettes. En cherchant un peu on trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit