Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse Actifry

Bonjour Je recherche un pièce SS990599 pour une friteuse seb FZ70000/12B merci

Consulter les 4 réponses à la question Friteuse Actifry

  • Si le moteur tourne mais n'entraine plus la pièce intermédiaire en plastique, il est envisageable de les resolidariser en perçant les 2 et en mettant une petite goupille (qui peut être une petite pointe à tête coupée, un bout de fil de cuivre ou de laiton rigide ...). Si vous exposiez votre problème de façon plus précise il serait plus facile de vous proposer une solution adaptée. Si c'est le moteur qui est grillé, sachez qu'il est possible sur certains moteurs de ce genre de remplacer la bobine interne, je l'ai fait sur un moteur de plateau de four à micro-ondes (les pattes de sertissage peuvent être dépliées et repliées une fois sans casser).
  • Cette pièce ne semble plus disponible, et le SAV annonce qu'elle n'est plus fabriquée. S'il s'agit de la pièce plastique seule, il ne reste plus qu'à réparer, de nombreux produits peuvent convenir (SOLIQ, Pâte bi-composants) selon ce qui est déterioré.. Pouvez-vous préciser ...
  • dsl pas de pièce car moi je vends mon actifry 2 en 1
  • Bonjour Il faut demander à Google !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit