Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

la partie caoutchouc

Bonjour comment , et avec quoi nettoyer la partie caoutchoutée après plusieurs cuisson ayant nécessité un peu d'huile ? merci

Consulter les 3 réponses à la question la partie caoutchouc

  • Moi je prends du produit vaisselle dégraissant et ça fonctionne mais je ne peux pas nommé là marque du produit en ligne
  • Bonsoir, laisser tremper l'ensemble de la cuve avec une eau très chaude et du liquide vaisselle, ou passer au lave vaisselle ou encore mieux passer l'ensemble au décap-four et tout nettoyer ensuite et bien rincer
  • quelles parties caoutchoutées ? Poélon et son agitateur = lave-vaisselle ,grille arrière :parfois ,suivant état :à nettoyer . Joint caoutchouc/base de l'agitateur :finition /nettoyage du lave-vaisselle :a la main .(rares besoins ) Le nettoyage reste très facilité sur cette machine .Il faut rester dans "la norme/quantité " en ce qui concerne l'huile, qui n'est là qu'en tant ou presque, ,de lubrifiant de la masse/frites avec le bras brasseur . Le tour /machine est simple et vite fait :un ventilo+résistance = air très chaud pulsé ; pilotage/sécurité par la carte électronique sous ventilo; un bras agitateur rotatif ,qui brasse la masse de frites (+ elles sont courtes=moins d'effort sur le bras) .Celui-ci est entrainé par un moto-réducteur à pignonnerie fragile = si surcharge/frites,risque de casse du boitier réducteur .... (2 sur ma machine ,MAIS avec surcharges répétées ...) Facile à changer ;le dessin du bras à évolué :commander le bon moto-réducteur . Voilà pour le tour-machine . Et l'on peut préparer bien plus que des frites , avec ....Johanpol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit