Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

message erreur

bonjour, j'ai une actifry depuis 3 ans, modèle familiale 1.5kg. Depuis 1 semaine un message d'erreur s'affiche et l'actifry s'arrête. Je la relance mais au bout de quelques secondes voir minutes elle recommence. Je suis bien embêtée car je m'en sers tous les jours. Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question message erreur

  • pareil avec le mienne erreur 6
  • Bonjour, merci de la précision sur le modèle, comme pressenti je vous confirme que vous n'êtes pas sur le bon forum !!! Voici ce que dit le manuel de votre machine : L’écran LCD indique Er. : C’est une anomalie dans le fonctionnement de l’appareil. Débranchez l’appareil, attendre 10 secondes, rebranchez l’appareil, appuyez sur le bouton ON/OFF. Si l’écran LCD indique toujours Er, apportez l’appareil à un Centre Service Agréé. En l'absence d'informations techniques précises, il est totalement impossible de diagnostiquer à distance une panne sur une machine différente que celle que l'on possède ! Les gens qui interviennent sur ce forum ne sont pas des professionnels du dépannage.
  • bonjour, le modèle exact de la machine est Série 011 - réf. AH900000/12E 2514 R PATENT N° 7993 694, c'est le modèle FAMILY? MERCI pour votre aide
  • Le problème est le moteur de ventilation qui est à remplacer
  • désolé je ne peut vous renseigner
  • Bonjour, pouvez-vous préciser le modèle exact de votre machine et le message affiché ? - Votre manuel utilisateur ne donne pas la signification des messages d'erreur ? - Vous servez-vous de la minuterie ? Est-ce sur son écran que le message s'affiche ? Sur les anciennes Actifry (objet de CE FORUM) il n'y a pas de messages d'erreur !!!
  • Bonjour, je suis désolée, je n'ai jamais eu de problème avec ma friteuse de 1,5 kg,je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit