Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

schema eclaté

bonjour cherche schema de la friteuse pour determiner si reparation necessaire merci

Consulter les 3 réponses à la question schema eclaté

• Bonjour, Ce schéma est à votre disposition ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Actifry-ancienne-generation/16465 éclaté mécanique" et branchements electriques ! J'ai également mis un tutoriel de démontage ...
  • Bonjour, il faut passer par la page "Accueil" puis aller dans l'onglet "Notice-Documents" en bas. Je ne sais pas pourquoi les modérateurs s'acharnent à remplacer cette procédure par un lien direct dans les messages, ce n'est absolument pas didactique ! La liste affichée est différente si l'on clique directement sur le bouton orange "Notice" que si l'on passe par le page Accueil puis l'onglet ???? Cordialement.
  • Bonjour, merci pour la réponse. C'est surtout le schéma éclaté qui m'intéresse afin de trouver quelle pièce serait en cause (bruit devenant "insupportable"). Mais je n'ai pas vu le tutoriel de démontage. Merci pour tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit