Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

A quoi sert t il ?

bonjour, Je dois racheter une actifry, j'hésite entre actifry 2 en 1 avec 2 ou 3 paniers. Je voudrais savoir à quoi peut servir le panier perforé ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Répondre

Erreur 2

Bonjour, je vient de recevoir une Actifry mini, je l'ai déballée, branchée, dès les premières secondes de fonctionnement la machine m'affiche E2 (erreur2) et cesse de fonctionner. J'ai tout vérifié, il n'y a rien qui gène le fonctionnement, mais le messag... voir la suite

Répondre

vapeur qui sort du devant

bonjour, je m'en etais jamais aperçue et maintenant de temps en temps, on voit de la vapeur s'echapper devant la machine. Est ce normal ? merci

panne friteuse seb

bonjour c est la deuxieme friteuse actifry qui tombe en panne (le ventilateur ne tourne plus ) celle ci a 2 ans que faire .? j'ai toujours ete satisfait de seb ,mais là je me pose des questions ;poubelle ou pas? il y a manifestement un defaut de conc... voir la suite

demontage actifry

bonjour je cherche comment proprement démonter mon actifry qui a eu du liquide à l'intérieur qui est remonté dans la résistance de chauffe merci

l'hélice ne tourne plus

bonjour j'ai besoin de pouvoir telecharger la vue éclatée du moteur merci

panne panier

Bonjour le panier ne tourne plus merci

message d'erreur dès la mise en marche

Bonjour! D'après le forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir se probléme, quelqu'un aurait-il trouver la solution. Existe t-il un SAV chez SEB qui pourrait nous renseigner; Merci à tous et bonnes fêtes;

ca ne brasse plus

bonjour apres s'etre arrete de tourner, elle retourne et cuit bien. Seulement les frites s'accumulent a la pale qui tourne MAIS qui les melange pas. a quoi cela est du ? Merci

mecontentement

Bonjour je souhaitais juste faire part de mon mecontentement par rapport a l'actifry, effectivement j'ai achetée cette appareil honereux il y a un an, et j'en suis très decue! Déja bien sure par la cuisson des frites j'ai beau prendre différente sortes ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit