Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actifry plateau tourne mais pas la pale de la cuve!

Bonjour je me suis offert cette jolie petit friteuse deux en un aujourd'hui. J'ai donc voulu l'essayer tout de suite et je me rends compte que lorsque je met les frites seules dans la cuve la pale tourne tres bien et quand je mets le plateau pour faire cuire ma viande il n'y a plus que le plateau en haut qui tourne et les frites a l'intérieur restés fixe es que c'est normal??? Merci pour vos réponse car je vais finir par me dire que j'ai vraiment pas de chance a chaque fois que j'achète un produit y a quelque chose qui cloche !!!

Consulter la réponse à la question Actifry plateau tourne mais pas la pale de la cuve!

  • Pensez-vous qu'il faille mettre ENSEMBLE viande et frites? Il est possible qu'une cuisson différente alternée serait souhaitable. A vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit