Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Je cherche a demonter l actifry

Bonjour Le moteur ne tourne plus comment demonter merci

Consulter les 3 réponses à la question Je cherche a demonter l actifry

• Bonjour,voici une video qui montre comment la démonter.A adapter pour les vis de démontage du dessous.L'appareil doit être assez ancien,mais la vidéo est très explicite. https://www.youtube.com/watch?v=0D9HLv3S5po
  • bonjour pour démonter c'est assez difficile, je viens de démonter le mien hier. il faut enlever les 3 vis du dessous avec des clés à étoile genre 6 pans que l'on trouve très facilement dans le commerce. ensuite c'est plus délicat car c'est les 2 boutons de devant qui gênent. il faut appuyer fortement sur ces 2 boutons et soulever. Ce qui géne aussi c'est à l'arrière. il faut enlever la petite plaque d'aération pour que le ventilateur arrière puisse etre lui aussi un peu poussé. on a alors accès au moteur. On en vend dans les magasins de pièces détachées ou sur internet. bon courage
  • Les vis sont en dessous il faut normalement un outil spécifique. Je ne l'ai pas démonté moi.même. quelqu'un saura sûrement vous aider davantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit