Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Pas de rotation du mélangeur

Bonjour, Ma friteuse ActiFry 1Kg (2ou 3ans) fait un bruit d'engrenages et il n'y a plus de rotation... Pourtant Je ne pense pas l'avoir chargée excessivement. Est-ce un problème connu ? Est-ce que c'est un problème qui peut être réparé de manière financièrement intéressante au regard du prix d'une neuve ? Est-ce que le nouveau modèle à évolué et ce défaut corrigé ? merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Pas de rotation du mélangeur

• C'est pas très compliqué de remplacer le moteur. Attention a la vitesse tr/mn et a la forme de l'axe d'entrainement. Vu l'age de votre actifry, a mon avis, la réparation par un pro serait trop onéreuse. Mais en cherchant sur le web, vous allez trouver un moteur pour une vingtaine d'euro, je confirme :) Bon courage
  • Il s'agit très certainement du moteur entrainant les pales. Coût environ 20€ TTC. Démontage du capot inférieur assez fastidieux mais réalisable avec un peu de soin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit