Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

démontage actifry FZ7000000(première génération)

Bonjour ,Je bloque sur le démontage de ma friteuse au niveau de la partie plastique blanche qui est attenante au derrière du bloc moteur ,j'ai lu toutes les réponses concernant le démontage et visionner les vidéo sans avoir trouvé réponses Merci à la personne qui pourrait m'aider

Consulter la réponse à la question démontage actifry FZ7000000(première génération)

• bonjour si c'est la petite grille du derriere il y a qu'avec un tournevis plat car cette grille est juste clipsée en 3 points haut et de chaque coté. dons passer un petit tournevis en bas. c'est vrai qu'il y a toujours le risque de casse .je l'ai fait. c'était la seule solution pour tout démonter car le ventilateur arriere bloque.bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit