Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8526 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

comment démonter le moteur de la friteuse actifry

Bonjour comment démonter le moteur de la friteuse actifry je veux remplacer l'arbre d'entrainement piece aux alentours de 12 € Merci par avance

Tempura possibles en Actifry ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé de faire des tempura (beignets de légumes japonais très légers) dans son Actifry ? Si oui, cela a t il bien fonctionné ? Merci d'avance

Eclairage actrifry

Bonjour, l'éclairage de mon actifry ne fonctionne plus il semblerait qu'il soit sur le circuit chauffage comment atteindre la lampe et eventuellement la changer ? Merci pour toute aide pertinente

Démonter actifry

Bonjour je souhaiterai démonter mon actifry besoin de conseille merci

Actifry 2 en 1: comment l'utiliser uniquement en plateau tournant ?

Bonjour à tous. Voilà: j'ai une actifry 2 en 1 et je me demandais comment lui dire que je veux juste cuire une viande sur le plateau tournant sans rien mettre dans la cuve en dessous ? Dans la procédure je n'ai rien vu d'autre que le mode cuve seule o... voir la suite

Répondre

recettes facile a experimenter

Bonjour je recherche juste quelques recettes pour experimenter la machine Merci

Actifry 2 en 1

Bonjour ne trouve pas le livre de recettes 2 en 1 en français Merci

temps de cuisson

Bonjour! je voulais savoir si la cuisson ete longue ? Merci

démontage du ventilateur

Bonsoir démontage du ventilateur Merci

Répondre

entretien friteuse

Bonjour comment retiré le bac afin de nettoyer la cuve merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit