Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Les pop corn

Bonjour, je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une actifry qui sera sous le sapin dans une semaine. Il me tarde de l'essayer et de faire pleins de recettes. Une question que nous nous sommes posée avec mon mari c'est "on peut faire des pop corn avec ?" je ne trouve rien sur le net là-dessus. L'un d'entre vous en a déjà fait ? Merci d'avance pour votre réponse et joyeuses fêtes !

Consulter les 2 réponses à la question Les pop corn

• bonjour, concernant les popcorn, je n'ai malheureusement pas de réponse. joyeux noël à vous.
  • bonjours , sa cette une bonne question je n'est jamais essayer , je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a votre question bonne journée et joyeuses fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit