Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

495 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

notice

bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de cette friteuse.Faut-il la faire chauffer avant?

Répondre

Démontage de la friteuse SEV Actifry

Bonjour, Depuis hier, notre friteuse ne tourne plus et étant par nature bricoleur, j'ai voulu la démonter pour observer ce qui ne fonctionne pas, mais je n'ai trouvé qu'une vis en dessous; aussi si quelqu'un l'a déjà démontée et qu'il puisse m'aider, les ... voir la suite

frites tachées

Bonjour - quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les frites que je fais sont toujours tachées marron est ce la quantité d'huile qui joue merçi à l'avance

fixation de la pale de brassage

Bonjour , je galère tjr pour remettre les petits taquets de la pale de brassage . Pas de croquis sur la notice ??? Dans quel sens faut il les replacer après lavage ? merci d'avance .

ou trouver la notice

bonjour,pourriez vous m'indiquer ou trouver la notice? merci.

Pas de mode d'emploi

Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse Actifry d'occase mais il n'y a pas de mode d'emploi (gros soupir). Merci de me dire comment/où en trouver un. Merci d'avance. M.

Liquides dans la base de l'appareil

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon actifry. J'ai fait un risotto (recette seb actifry) et une partie du liquide pour la cuisson du riz a coulé dans la base de l'appareil. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? D'autre part, du liquide s'est aussi retrouv... voir la suite

Démontage actifry

Je cherche à demonter sans abimer mon actifry, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Le dessous (partie blanche) reste coincé au niveau des boutons d'ouverture et je n'ose pas forcer... Par avance merci ;-)

probleme d helice !!

bonjour voila je viens de récupérer une friteuse actifry quasi neuve mais au moment de la mettre en route après 1 minute d utilisation j ai l impression que l hélice bloque et fait taper la sauteuse et l hélice sur le couvercle en plastique, j ai bien vér... voir la suite

SVP quelqu'un peut il me m'envoyer par mail le mode d'utilisationet les recettes du livret.

Mon oncle avait cette friteuse dans un placard qui lui prennait beaucoup de place et depuis le depart de ma tante elle n'avait plus servie. Je la lui est reprise moyenant finance mais il n'a pas retrouvé le mode d'emploi et les recettes. Il ne savait pas ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit