Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

la classe energetique

je voudrais savoir si la friteuse seb actifry consomme beaucoup d'énergie? merci

ne chauffe pas

Bonjour! l'appareil ne chauffe pas et n'est plus garanti, pouvez-vous m'aider ? MERCI

Répondre

LA NOTICE ABSENTE DANS LE CARTON

merci par avance de me la faire parvenir

notice

Bonjour,j'ai reçu en cadeau une friteuse mais sans la notice,où puis je m'en procurer une et est il possible de faire des chips avec cet appareil?merçi de vos réponses.

j'ai égaré mon livre de recettes où puis -je l'acheter

merci de votre réponse

Répondre

Notice perdue

Bonjour Vous serait il possible de me renvoyer la notice d' utilisation ainsi que les recettes car nous ne sommes plus 6 mais 3 maintenant à la maison et je pense m'en servir plus souvent.Merci

Pas de lumière lors de la cuisson ...

Bonjour à tous, la lumière sur ma friteuse seb ne marche plus ... j'ai changé la pile L1154 avec une LR44 mais cela ne marche pas non plus ... Auriez vous une solution pour moi ? Claire.

Pas de lumière lors de la cuisson ...

Bonjour à tous, la lumière sur ma friteuse seb ne marche plus ... j'ai changé la pile L1154 avec une LR44 mais cela ne marche pas non plus ... Auriez vous une solution pour moi ? Claire.

j'ai cassé la poignée

Du coup j'en ai acheté une nouvelle et je na parviens pas à la replacer :-(

démontage

bonjour. je voudrais démonter ma friteuse pour accéder au module de chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit