Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

démontage de la cuve

bonjour à toutes et tous, j'ai déjà procédé au démontage mais je n'arrive pas à la démonter cette fois ci ( problème coté boutons d'ouverture), alors je voudrais pouvoir consulter la notice d'atelier. par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question démontage de la cuve

• ouah ! Vous avez démonté et réparé le moteur? Vous êtes technicien?
  • helene666, bonjour, merci pour votre conseil. en fait j'ai déja réussi à démonter la friteuse et ce l'année dernière, pour remplacer le moteur mais depuis j'ai oublmié. finalement vu la vieillesse de ce matériel(6 ans) et les soldes actuelles nous avons acheté le modèle au dessus. meci encore.
  • Bonjour, le mieux serait d'aller voir un centre de service Seb pour qu'il la répare ou fasse jouer la garantie. La liste est sur leur site. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit