Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

aide

Bonsoir faut il préchauffer l'appareil? combien de temps de cuisson ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question aide

  • bonjour , il n'y a pas de préchauffage . Quant au temps de cuisson , il varie entre 30 mn et 45 mn . Pour ma part , je programme 45 mn , car je remplis la friteuse jusqu' à la gueule , mais vers la fin , j' arrête plus tôt , ou je rajoute selon le doré obtenu .Régalez vous , et bonne journée .
  • Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation ici : https://mega.co.nz/#!gQ9THRJa!TSWOVWoCsfeE-keYC3FajA-AgBtG5PTph_ZODjXKi9Y Ce manuel est stocker sur un hébergement qui m'est propre et sur lequel il n'y a aucun "détournement" (pub, etc.) Il s'agit simplement du fichier PDF.
  • Bonjour. Il ne faut pas préchauffer. Le temps de cuisson dépend de votre recette. En espérant avoir répondu à vos attentes, cordialement
  • Bonjour Pas de préchauffe en utilisation normale. Je programme 25mn de cuisson pour 1kg. Mais la cuisson, c'est selon les goûts de chacun.
  • Boujour non il ne faut pas de prechauffage pour des frites 45mn avec une pte cuillere d huile bonne journee
  • Bonjour, La réponse est non quand à préchauffer l'appareil quand au temps de cuisson, cela dépend de la quantité et de la sorte de pomme de terre mais pour une bonne assiette de frite soit +/- 500 grammes il faut au environs de 30 minutes. Voyez la couleur plus ou moins roussie des pommes de terres Amicalement
  • Je ne prechauffe jamais l'appareil!! Par contre mes frites sont essirees jusqu'a avoir une eau claire (elimination de l'amidon) et sechee dans un torchon.. Ensuite une cuillere et demi d'huile et 45 min de cuisson!! Mes frites sont vraiment excellentes!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit