Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

gout des frites

Bonjour est ce que les frites sont bonnes?

Consulter les 18 réponses à la question gout des frites

  • Oui les frites sont bonnes, mais le temps de cuisson et légèrement plus long. Je suis très satisfait de la friteuse Cdl
  • Pour ma part, je n'ai encore fait que des frites surgelées, bas de gamme et haut de gamme. Elle sont très bonnes, comme elles peuvent l'être dans une friteuse "normale". Je n'ai pas encore essayé des frites "maison", par paresse ;-) Une seule chose m'a un peu déçu jusqu'à présent : les calamars frits qui ne sont pas croustillants. Croquettes, très bien. Mélange de frites et de saucisses de Francfort, très bien. Etc. Je vis seul. Je cuisine donc pour mon chien et moi. Je ne peux pas vous dire ce que cela donne pour, par exemple, une famille de 5 personnes. Bon appétit. NB : je suis belge ;-)
  • Bonjour :) Environ 25 minutes pour une cuisson. Le gout de pomme de terre est plus concentré car elle ne sont pas lavées par l'huile comme dans une friteuse classique. J'ai pris l'habitude de couper mes frites en cubes donc je n'ai pas d'expérience de frites coupées en bâton. On mange des frites presque toutes les semaines alors qu'avant c'était plutot une fois par mois. Bref, pour moi elles sont excellentes
  • oui les frites sont tres bonnes attention cuisson tres longue
  • pour l instant mes frites sont sujets a polémique - pas assez croustillantes et ont une odeur différente des frites avec huile un léger mieux avec les surgelés mais je n ai pas convaincu la famille !!!
  • Les frites sont excellentes, avec très peu de matière grasse. Les frites surgelées sont meileures car il ne faut pas rajouter d'huile. C'est également beaucoup plus digeste! C'est un bon investissement.
  • eh oui les frites sont très bonnes je prends des frites surgelées et ne met pas d'huile cordialement
  • Bonjour,les frites sont tres bonnes ,elles cuisent toute seule, comptez 45mn,pendant ce temps nous pouvont cuisiner le reste du repas,pour nous pas de temps perdu,et vous pouvez faire cuire autre chose du poisson par exemple en enlevant l'hélice du milieu tres pratique et surtout trés bon.cordialement
  • Bonsoir ,oui les frites sont très bonne ,cordialement .
  • Oui, les frites sont bonnes ! Au début mon mari les trouvait un peu sèches, mais maintenant qu'il s'est habitué il les préfère à celle de la friteuse à grand bain. Pour les frites surgelées il n'y a pas besoin d'ajouter de matière grasse. Sinon une bonne variété de pommes de terres spécial frites, et pour nous qui sommes du Sud-Ouest une cuillère de graisse de canard ou d'oie, et on se régale ! La cuisson est plus longue. Mais plus de vieille huile qui traine... et une cuillère d'huile seulement par cuisson ça finit par rembourser le surcoût à l'achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit