Re-bonjour, OUI les frites sont bonnes, MAIS, comme je l'ai déjà écrit ici, :il faut suivre à la lettre les conseils du fabricant : perso ,j'ai choisi de faire la frite "cube" = possibilité du 1.4 kg/fraiches dans une SEB 1kg = moins d'effort sur le bras du "brasseur" .(frites longues = j'ai cassé le moteur d'entrainement.....avec du 1.5 kg (déconseillé sur machine 1kg....!... normal ...) DESAMIDONNER par rinçage,les frites , puis je les essore par demi quantité totale en essoreuse, et je les assèche sur torchon supportant du papier absorbant .
Malaxer pour bien sécher, et l'on peut verser "par bout" les frites dans le récipient/machine .Nota :le papier humide est "récupérable" par passage court (2 mn maxi) au micro-ondes. (un excès de temps = auto inflammation du papier....) AVEC désamidonnage + bonne variété de frites = EXCELLENTES FRITES GARANTIES . Pour de la bonne cuisine SAINE :il y faut un peu de temps ,MAIS QUEL PLAISIR DEGUSTATIF . Sans ce système de cuisson :je ne pourrais plus manger de frites (probl. santé) .J-Paul .