Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

actifry

Bonjour, je commence aujourd'hui pour la premiere fois des frites!!!!!!mais je voudrais savoir ou l'on peut trouver le livre des 60 recettes actifry merci!

Consulter les 3 réponses à la question actifry

• bonjour, il faut aller sur internet, a la marque " seb " , apres , rechercher le livre de recettes , et vous allez pouvoir le télécharger . bonne recherche . cdt
  • Bonjour Pour trouver le livre de recettes pour la friteuse,je suis allée sur internet j,au rechercher: lèvre de recettes pour friteuse Seb Actifry , la on trouve pour télécharger le livret J'espère que ma réponse te servira, et bonnes frites( très bonnes)
  • merci bcp de vos renseignement je vais aller sur internet voir si je le trouve merci encore.Les frites etaient délicieuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit