Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

mode d'emploi friteuse actifry

j'ai acheté 1 friteuse actifry , mais il n'y a pas de mode d'emploi . je l'ai trouvée, sur le site, mais je ne peux pas la télécharger . est ce que quelqu'un pourrais me dire comment en trouver une ? . merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi friteuse actifry

  • Bonjour, je peux vous envoyer la notice de la friteuse, merci de me donner vos coordonnées pour vous la transmettre (11 pages ). cordialement
  • bonjour, ok , pour vous envoyer ma messagerie , qui est : irmine.biard@sfr.fr . merci, cordialement
  • Bonjour, Si vous me donner votre adresse email, je peux vous la transmettre sur votre messagerie, ce qui éviterait les frais de port. merci de me dire ce que vous préférez. cordialement
  • bonjour, merci beaucoup . mes coordonnées : madame biard irmine 2 rue du beauregard 27140 bazincourt sur epte . est ce que , vous voulez que je vous paie les frais de port de la lettre ? merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit