Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Pale

Bonjour, Faut-il toujours laisser la pale dans la friteuse ou faut-il l'enlever pour certaines préparations? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pale

  • Je sais à quoi sert la pale, et quand je l'enlève, j'ai précisé que je restais près. Il m'arrive de l'enlever lorsque je veux frire des nems par exemple ou samossa sans trop les graisser. Je passe un pinceau avec très peu d'huile et ça marche super bien !!
  • Bonsoir, Cet appareil doit son avantage à la pale qui fait tourner les aliments devant la grille de chauffe, si vous enlevez la pale, ce qui sera devant la grille brûlera.
  • Il m'arrive de l'enlever pour certaines fritures "fragiles" mais je reste près pour retourner les morceaux.
  • la pale sert a remuer et a éviter la fuite de liquide donc oui il faut la laisser
  • bonjour la pale doit toujours rester pour une bonne utilisation de l appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit