Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Panne friteuse Actifry Family

Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse Je viens de mettre en route ma friteuse et le voyant affiche 88 mais ja touche + et - ne fonctionne pas. Le système parait bloqué. Quelqu'un a t-il eu le même problème. Merci

Consulter la réponse à la question Panne friteuse Actifry Family

  • Si vous venez de l'acheter (dans les 6 mois suite à l'achat), faites jouer la garantie légale de confirmité. Elle est gratuite, se passe exclusivement entre vous et le revendeur (pas le constructeur) et vous n'avez aucun frais à engager (même pas de frais de retour). C'est une garantie légale, tous les revendeurs français y sont soumis même s'ils font souvent semblant de l'ignorer. Plus d'infos ici: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xH.T.M.L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit