Notice d'utilisation
Bonsoir Pouvons-nous trouver une nouvelle notice afin de pouvoir utiliser au mieux la machine?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Pouvons-nous trouver une nouvelle notice afin de pouvoir utiliser au mieux la machine?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pouvez vous m'aider à ce sujet ? d'avance merci
Bonjour, mon actifry SEB Modèle 001, fait du bruit comme si elle tourne normalement et chauffe, mais la pale ne tourne pas. Test 1 : l'ai enlevé la pale, j'ai le même bruit, mais le moteur sensé entrainé la pale, reste immobile. Test 2 : j'ai changé le mo... voir la suite
La minuterie ne marche plus Ex ce que les frites vont cuire quand meme
Bonjour à tous l'écran de ma friteuse s'allume vers à la mise sous tension mis rien ne s'affiche merci pour votre diagnostique cordialement jean-luc
Bonjour avous,voilà j ai un soucis de fusible qui claque alors que j'ai changé la carte électronique ,contrôlé la résistance et moteur neuf des pistes merci..
bonjour, je n'ai pas d'iaffichage ecran controle. merci
Bonjour à tous, j'aimerai avoir la référence de la pile de la minuterie d'une friteuse SEB ACTIFRY. Merci
Bonjour le minuteur de actifry ancienne génération ne fonctionne plusque faire?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil