Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Carte electronique Actifry AL800000

BonjourJe recherche une carte électronique de l'Actifry SEB 800000 Merci Pierre

Affichage Er et alarme sonore

Bonjour, J ai lu plusieurs témoignages concernant le même problème, mais aucune solution. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir cette panne ? Par avance merci

pièce servant au branchement du cable electrique

bonjourl'embout fixe de branchement du cable d'alimentation est abimé (il manque un des trois plots, et un des autres s'est enfoncé). quelqu'un sait il si la pièce existe ? merci d'avance !

Répondre

pb écran sur ACTIFRY FZ700200/12B

Bonsoir à toutes et tous depuis qq semaines l'affichage s'estompait progressivement puis depuis ce midi il a complètement disparu. faut il changer une pile ? l'écran ? avec mes remerciements anticipés cordialement F.WATTEZ

Seb actifry changer la sonde

Bonjour Possedant une SEB Actifry express AH9500000/12D je ne sais pas ou se trouve la sonde permettant de couper le chauffage de la friteuse Shema technique, tuto, toutes informations seraient les bienvenues Merci

Répondre

Affichage "Er"

Bonjour, Ma friteuse Actifry, modèle "SERIE 011", affiche "Er" sur l'afficheur et émet des bips. Cela s'est produit après quelques minutes de fonctionnement (avec à peine 600 grammes de frites alors qu'elle va jusqu'à 1,2 kg). Donc pas de problème de surc... voir la suite

Question résolue

pas de chiffre sur l'écran ni de démarrage moteur

Bonjour, le cadran démon actifry s'allume que j'appuie sur ON mais le 0 ne s'affiche pas et le moteur ne se met pas en route ? Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance

Cuillère Actifry qui fond

Bonjour, Ma cuillère avec l'huile fond sous la chaleur.... Est-ce normal? Est-ce que je la positionné mal? Merci pour votre aide !

Comment nettoyer en profondeur son actifry seb

BonjourNettoyage en profondeur de la friteuseMerci d'avance

Répondre

Pâle tourne à l'envers

BonjourActifry ancienne génération. La pale tourne à l'envers, c'est réparable ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit