changer écran minuteur seb actifry
bonjour Le minuteur n.affiche plus les informations Peut on le changer?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le minuteur n.affiche plus les informations Peut on le changer?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment changer la pile chercher photo
Bonjour, Modèle actifry al800000/12D Resistance ne chauffe plus Moteur OK Ventilateur OK 2 fusibles OK Sondes de température OK Continuité résistance OK - Valeur 40 ohm Seulement une tension de 0 V pour alimenter la résistance !! Quel peut être le problèm... voir la suite
BonjourJe recherche une carte électronique de l'Actifry SEB 800000 Merci Pierre
Bonjour, J ai lu plusieurs témoignages concernant le même problème, mais aucune solution. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir cette panne ? Par avance merci
bonjourl'embout fixe de branchement du cable d'alimentation est abimé (il manque un des trois plots, et un des autres s'est enfoncé). quelqu'un sait il si la pièce existe ? merci d'avance !
Bonsoir à toutes et tous depuis qq semaines l'affichage s'estompait progressivement puis depuis ce midi il a complètement disparu. faut il changer une pile ? l'écran ? avec mes remerciements anticipés cordialement F.WATTEZ
Bonjour Possedant une SEB Actifry express AH9500000/12D je ne sais pas ou se trouve la sonde permettant de couper le chauffage de la friteuse Shema technique, tuto, toutes informations seraient les bienvenues Merci
Bonjour, Ma friteuse Actifry, modèle "SERIE 011", affiche "Er" sur l'afficheur et émet des bips. Cela s'est produit après quelques minutes de fonctionnement (avec à peine 600 grammes de frites alors qu'elle va jusqu'à 1,2 kg). Donc pas de problème de surc... voir la suite
Bonjour, le cadran démon actifry s'allume que j'appuie sur ON mais le 0 ne s'affiche pas et le moteur ne se met pas en route ? Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil