Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

filtre en métal

Pouvez vous m'aider à ce sujet ? d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre en métal

• Désolé, je ne sais pas, peut-être joindre le SAV où un magasin de déstockage.... En ce qui me concerne je suis totalement satisfaite de ma friteuse bien q'utilisatrice récente. Bien cordialement.
  • Bonjour moi aussi j'ai acheté cette friteuse il y a tres peu de temps et en suis satisfaite desolée
  • En ce qui concerne l'achat du filtre, là je ne peux rien pour vous..... je suis nouvel utilisateur de cette friteuse et pour l'instant je n'ai aucun problème..... voir peut-être auprès des SAV des magasins !!! Cordialement.
  • Bonjour Jai trouvé le moteur de ma friteuse sur ce site www.achat-grenoble.com Pourquoi pas le filtre métal ?
  • vous aidez sur quel sujet ?
  • Vous aider, je veux bien, mais qu'elle est la question ????
  • vous aidez a quel sujet ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit