Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Affichage "Er"

Bonjour,

Ma friteuse Actifry, modèle "SERIE 011", affiche "Er" sur l'afficheur et émet des bips.

Cela s'est produit après quelques minutes de fonctionnement (avec à peine 600 grammes de frites alors qu'elle va jusqu'à 1,2 kg).

Donc pas de problème de surcharge.

Je l'ai débranchée, attendu 30 secondes, et remis en route.

Cette fois le même message est apparu mais beaucoup plus rapidement, la pale d'entrainement tourne.

Nouvel essai à vide cet après-midi après complet refroidissement, même message quasiment immédiatement.

Avez-vous une idée de la cause du problème, ou au moins une piste?

La seule information sur la notice est de contacter un réparateur agréé..

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Affichage "Er"

• Bonjour je n'ai jamais rencontré se problème si la friteuse fonctionne s'est peut-être l'est inscription qui ne fonctionne plus l'est cristaux liquide de l'écran de cuisson voir le savoir darty bonne journée

• @GarandelA5874 En même temps que le message "ER" s'affiche la friteuse émet des bips et s'arrête. Elle n'est donc plus utilisable

• Désolée, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

• Bonjour,

Exactement le même problème il y a 15 jours ! Dépitée je l ai rangé en e disant que je verrais ça plus tard ...

MAIS j ai remarqué qu à un moment le ventilo s était mis en route et elle est reparti une fois ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit