Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Fonctionnement de la friteuse

bonjour Fonctionnement de la friteuse merci

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement de la friteuse

  • Bonjour

    vous mettez 1,5kg de légumes coupés en frites ou en dés, 1 cuillère à soupe d'huile et vous laissez tourner entre 30 et 45 minutes. C'est tout et c'est délicieux! Moi je fais des frites de pommes de terre bien sûr mais aussi de potiron, de salsifis, de courgettes etc ... les enfants et mon mari en raffolent !

  • Parfaitement. facile d'utilisation. Reel gain de temps et cuisine facile.


  • la friteuse fonctionne tres bien.fait du bruit mais elle est bien

  • Bonjour j'ai offert la friteuse mais je n'ai pas eu de retour dessus pour le moment

  • Vous mettez les frites , 1 cuiller d'huile, vous mettez le timer sur 45 et appuyez sur on

  • Bonjour,


    Le fonctionnement de la friteuse est très simple.on l'allume sur le coté droit en bas.On met le temps de cuisson que l'on souhaite grâce au + et - et après on appuis sur le bouton départ à gauche.Une fois que les frites sont cuite selon notre goût la machine sonne et s'arrête.

  • c'est simple ! frites surgelées ne rien ajouter faire tourner et selon ce que vous aimé 15 20minutes ,frites maison ne pas oublier la dose d'huile et mettre un peu plus de temps, surveiller la cuisson à votre gout.

  • Une dose d huile

    Mise en route interrupteur

    definir le temps suivant l aliment à cuir

    (25 à 30 mn pomme de terre rate en morceau)

    surveiller la cuisson avant la fin


  • Bonjour je n ai pas le même modèle mais c est très simple et le mode d emploi est fourni

  • suivant le poids de frites vous selecté le temps 1kg 40 nm 1.5 kg 45nm une dose huile avec la dosette fournie d'huile c'est tout.

    pour le plateau supérieur suivant le produit avec le bouton 2+1 vous selection viande , poisson ou autres et c'est parti le temps si vous fait des frites + le plateau supérieur est différent attends que les frites soient commencés et mettre le reste aprés suivant le temps ex: viandes 15 mn ou crevettes ect..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit