Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

495 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Actifry genius

Bonjour, je viens d'avoir mon actifry genius et j'ai voulu faire la recette des beignets de parmesan. Mode de cuisson 3 La pale ne tourne pas. Est ce normal ? Merci pour votre aide ! Cordialement

Répondre

Panier snaking

bonjour Peut on mettre un panier snaking dans l actifry réf GH806200 merci

panne actiery

Bonjour, Elle s'arrette et marque erreur, merci de votre aide

Cuire des beignets dans l ActiFry

Bonjour, Comment faire cuire des beignets dans l ActiFry car en tournant la pale écrase la pâte/ préparation.... Merci

Pale de l'actiffry se bloque

BonjourJ'ai une Actifry ancienne génération qui fonctionnait très bien depuis 3ans mais la pâle s'étant casse j'en ai racheté une autre de la marque seb. Tout à bien fonctionne pendant quelques mois mais depuis peu la pâle se met en marche puis bloque et ... voir la suite

Panier snacking

Bonjour,Le panier snacking est il compatible, et nécessaire pour l'actifry 2 en 1. Notamment pour des nems faut il le panier ou peut les mettre sur le plateau supérieur. Merci

Panne ou manque de fiabilité

Bonjour j ai une actifry xl que ma fille m a offert à Noël 2015..j en suis contente(juste un peu bruyante) mai voilà a peine 3 ans après elle chauffe a normalement et la broche d alimentation a littéralement fondue. L appareil n étant plus sous garantie,... voir la suite

Répondre

Actifry ancienne generation

bonjour Quand je met en marche le plateau intérieur tourne mais ça ne chauffe pas je n’entends pas la ventilation et la pile du timer est hs Merci

Répondre

Bruit tres fort

Bonjour ma friteuse SEB actifry fait un bruit lorsque est en fonction horrible comment puis je la reparer?merci

Répondre

Fonctionnement de la friteuse

bonjour Fonctionnement de la friteuse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit