Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

frites tachées

Bonjour - quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les frites que je fais sont toujours tachées marron est ce la quantité d'huile qui joue merçi à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question frites tachées

  • je pensev pas que la quantité d'huile soit en cause, mais peut être la qualité des pommes de terre utilisées.
  • Bonjour - j'ai toujours le même probléme de frites tachées pourtant j'utilise maintenant de l'huile de tournesol peut être que cela provient de la qualité des pommes de terre si oui que faut-il utiliser comme pommes de terre - merçi à l'avance
  • oui je pense aussi que c'est l'huile que vous utilisez... moi je prends également la tournesol et je n'ai aucun problème
  • Bonjour, sans aucun doute problème de qualité de l'huile, je fais des faiches ou des surgelées sans aucune tache.
  • Il est possible que ce soit l'huile !!! moi, j'utilise l'huile de tournesol et je n'ai aucun problème ... cordialement. Guitou11....
  • bonjour, ce sont des frites congelées ou fraîches?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit