Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

fixation de la pale de brassage

Bonjour , je galère tjr pour remettre les petits taquets de la pale de brassage . Pas de croquis sur la notice ??? Dans quel sens faut il les replacer après lavage ? merci d'avance .

Consulter les 4 réponses à la question fixation de la pale de brassage

• bonjour, j'avais la mienne depuis a peine plus d'un an et elle est tombée en panne hors garantie donc c'est foutu. Mais je suis comme les autres ma pale se clipsait correctement. Le probleme ne viendrait il pas plutot d'une casse. Je serais vous j'irai a la boutique ou je l'ai acheté avec l'appareil pour expliquer le probleme a un vendeur, et si effectivement il y a quelque chose de cassé au niveau de la pale et il suffirait d'en commander une autre au sav. Je ne vois pas quoi vous conseiller d'autres. Par contre je trouve l'appareil un peu fragile car le mien avait a peine plus d'un an quand il est tombé en panne, je nne sais pas si d'autres on rencontré le meme soucis ou si je suis tombée sur une mauvaise serie?
  • Même réponse que les deux précédente , c'est tout simple.
  • bonjour eh bien moi je remet ma pale de brassage sans probleme il y a juste a la poser au centre et a la pousser desolee mais moi je ne trouve rien a redire bon courage
  • Je ne comprends pas votre probléme il suffit d'appuyer dessus et elle se clippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit