Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Démontage actifry

Je cherche à demonter sans abimer mon actifry, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Le dessous (partie blanche) reste coincé au niveau des boutons d'ouverture et je n'ose pas forcer... Par avance merci ;-)

Consulter les 5 réponses à la question Démontage actifry

  • j'ai aussi eu un probleme avec le moteur d'entrainement qui ne tournait plus! beaucoup bidouillé , puis fini par démonter. je pensais devoir le changer , et j'ai testé le moteur avec une prise et un cable pour alimenter en direct et là magie , le moteur s'est mis a marché. j'ai remonté et là ca a remarché sur la friteuse ! probleme résolut sans meme avoir réellement vu le probleme! il y'a quelque chose de bizarre avec ce moteur!
  • Bonjour, j'ai le même problème : je dois changer le moteur qui ne fonctionne manifestement plus. Où retrouver un moteur de remplacement ? Qui aurait une adresse à me fournir ? Pour l'instant, je n'ai que cette piste : http://www.cyberpieces.com/friteuse-actifry-0.htm Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
  • J'y suis arrivé. En fait il y a une protection en deux pièces autour de la partie blanche en plastique. Elle se retire (de petits ergots les retiens) puis il faut retirer le bloc moteur - cuve de chauffe en inclinant vers l'avant de façon à séparer les deux parties. Pour les pièces de rechange, j'attend d'être livré pour vous en dire plus, j'ai fait appel à une société conseillée par Seb Belgique où les pièces ne sont pas chères... et d'origines
  • J'ai du forcer un petit peu pour démonter le dessous, il y a des petites pattes en plastique à l'intérieur. Mais je m'en suis sorti sans casse. Au niveau des boutons, il faut les tenir enfoncer tout en glissant doucement la partie blanche. J'avais dû changer le moteur d'entrainement de la pale. Le moteur fourni en remplacement est un petit peu plus puissant que celui d'origine.
  • Je ne pense pas que le dessous se démonte. Pour le moment j'ai démonté le couvercle et l'axe et la cuve pour le lavage au lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit