Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Quantité huile

Bonjour Pouvez vous me dire quel est la quantité d'huile exactement dans la cuillere fournie avec cette appareil.? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Quantité huile

  • Bons C'est l'equivalent d'une cuillere à soupe pour deux personnes
  • effectivement, il faut se repérer sur la graduation de la cuillère fournie qui doit correspondre à une cuillère à soupe normale.
  • Bonjour, perso je mets 1.5 cuillère pour 500gr de frites surgelées. 2 pour 500 gr de frites fraîches. Sinon ça n'a pas le goût de fritures donc on a l'impression de manger des pommes de terre mais pas des frites.
  • Selon la notice, et l'expérience, il s'agit de l'équivalence d'une cuillère à soupe domestique. Aussi, pour éviter trop de désèchement, nous en mettions 2, donc largement en dessous de l'index du bac.
  • bonjour, malheureusement je ne peux guère vous répondre avec précision, je l'ai empruntée à une amie il ya quelque temps déjà!de mémoire cela doit représenter 2 cs voire 2,5 cs d 'huile.au max sinon allez sur le site de Seb : en leur posant directement la question, je pense que le Sav pourra vous répondre avec plus de rigueur que moi!!! bonne journée
  • pas plus de 2 cuillére à soupe
  • Je mets de l'huile jusqu'a la graduation niveau maxi de cuillère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit