Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

SVP quelqu'un peut il me m'envoyer par mail le mode d'utilisationet les recettes du livret.

Mon oncle avait cette friteuse dans un placard qui lui prennait beaucoup de place et depuis le depart de ma tante elle n'avait plus servie. Je la lui est reprise moyenant finance mais il n'a pas retrouvé le mode d'emploi et les recettes. Il ne savait pas s'en servir. C'est pourquoi si quelqu'un avit la gentillesse de me fournir une copie de livre d'accompagnement j'apprecierai. Quand je m'en serais servie je donnerai mes impressions sur le produit. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question SVP quelqu'un peut il me m'envoyer par mail le mode d'utilisationet les recettes du livret.

  • Re bonjour, Je vous ai répondu sur le mode d'emploi. Maintenant, sur l'Actifry elle-même, j'avoue que je ne suis pas fan : ça fait un bruit épouvantable d'aspirateur, ça ne se coupe pas en fin de cuisson et ça dessèche les aliments. Je n'ai pas trouvé les frites bonnes, je préfère les frites surgelées au four, par exemple et de loin, le temps de cuisson est très très long, bref, j'ai revendu mon Actifry sans regrets :).
  • bonjour ouf me voici rassurée de voir que des plus malins que moi ont pu donner des adresses car le livret est gros à scanner....avec l'expérience, on peut faire tous les styles "wok", j'entends par là je fais revenir ma viande ou mes légumes dans peu d'huile et je laisse cuire......sans trop m'éloigner d'après d'autres commentaires, et sans trop remplir sinon faut tout nettoyer...ma recette préférée"potatoes aux aromates"mais faut plus parler de régime ......bof, comme le contenant est petit, on n'en mange pas trop
  • il suffit d'aller sur google et de taper mode d'emploi seb actifry il faut simplement faire attention de bien la prendre en français. cordialement alain
  • Bonjour, Voilà le mode d'emploi de l'Actifry : http://www.seb.fr/sites/default/files/produit/notice/ActifryFZ7000red.pdf. Je remarque que vous n'avez pas indiqué votre mail dans votre post... Cordialement, Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit