Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

mon actifry family n'a jamais fonctionné depuis son achat...

Bonjour, j'ai récemment déménagé aux Philippines et juste avant de partir j'ai acheté une friteuse SEB ACTIFRY FAMILY. Je l'ai déballée (neuve) en arrivant aux Philippines et là je m'aperçois qu'elle ne marche pas. L'écran vert s'allume au démarrage, mais il n'y a ni bip ni 0 qui s'affiche, du coup elle n'a jamais fonctionné. Il n'y a évidemment pas de service après vente ici, je l'ai emmenée chez un réparateur qui n'a pas su comment l'ouvrir. Avez-vous une idée sur ce qu'est cette panne et surtout comment régler ce problème? Vu le prix j'aimerais pouvoir au moins la faire réparer, à défaut de pouvoir faire marcher la garantie. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question mon actifry family n'a jamais fonctionné depuis son achat...

  • Bonjour J'ai eu le meme probleme ici dans mon cas cela est du a une frequence differente du courant (60au lieu de 50Hz) Dans mon cas pas de solution sauf l'utuliser en France, ce que j"ai fait A+
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème sur mon actifry toutefois je pencherai pour un changement de la carte électronique C'est le bloc avec écran vert et touches + & - qui comprend la carte. Les connexions sont équipées de détrompeurs pour éviter toute erreur, l'ouverture de la machine se fait en ôtant d'abord les parties en plastique gris avant et arrière en repoussant à l'aide d'une pointe les tétons plastiques sous la machine et après avoir enlever les vis inférieures . A l'aide d'une lame déclipser le carter inferieur . L'opération d'ouverture réclame patience dextérité et doigts de fée. Pour atteindre la carte il faudra déshabiller le couvercle, enlever les vis cachées sous le joint pourtour de la buse d'air chaud,et enlever les deux vis de chaque côte de la charnière(vis torx).A ce stade le couvercle est désolidarisé il reste les deux vis de fixation de la plaque électroniique à enlever et à désacoupler les connexions électriques. Bon courage, cordialement de Bricolafrite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit